Copyright 2016 pour tous les textes, TOUTES LES PHOTOS ET ILLUSTRATIONS : Institut Alpha-Omega. Tous droits strictement réservés partout, pour tous les pays. Henri Pavot Marc Saint Hilaire - w.d. Conçu pour le libre partage, la diffusion et la consultation. Modifications ou adaptations des textes, publications, utilisations en groupes, récupérations sur sites ou blogs, etc. sont illégales et non autorisées sans la permission écrite de la direction de l'Institut. Partager, imprimer, respecter. Les photos, textes, images et audio, pour toutes les pages de ce site, sont protégés par les lois nationales et internationales du copyright. Attention : les images et les codes utilisés sur ce site ne sont pas du domaine public et sont soumis aux lois nationales et internationales sur le copyright. Les textes en format .pdf peuvent être imprimés en copie unique pour usage strictement personnel. La duplication, la distribution, la transmission par mail, par internet, par téléphones numériques, par tablettes numériques ou par tout autre moyen mécanique ou numérique est strictement illégale et non autorisée sans une permission écrite et signée de la main des ayants droits : Henri Pavot Marc Saint Hilaire. De même, les utilisations en groupes sont illégales et non autorisées. Tout abus ou toute infraction sera traité conformément aux lois nationales et internationales en vigueur. Henri Pavot Marc Saint Hilaire - w.d.

Sectes, tromperies, monopoles internet...?

Faux Maitre Saint Germain, sectes ?

maitresaintgermain.net
01_maitre_saint_germain004010.gif
01_maitre_saint_germain004008.jpg
Page 5
01_maitre_saint_germain001008.gif
Page 3
01_maitre_saint_germain005005.gif
Page 4

AUDIO-VIDEOS
Les faux maitre saint germain, les faux christ et même les faux krishna (volontairement sans majuscules) sont une réalité terrestre qui n'a rien de nouveau ! Sauf qu'aujourd'hui, avec internet, ces sectes tentaculaires prennent des proportions planétaires inédites. Voir, plus bas, le document " pour en finir avec les sectes ".

En plus d'avoir tenté de bloquer (et d'avoir bloqué !) nos sites en France en 2014 (nous avons toutes les preuves en main - au cas où), des individus doûteux cherchent maintenant à monopoliser (monopole) la première page de certains moteurs de recherche internet. Quand la pseudo-spiritualité se fait récupérer par des multi-nationales locales qui pensent pouvoir se cacher...

Alors, maitre saint germain et secte ? Soyez très prudents. En dénigrant, en ignorant, en diffamant Godfré Ray King ou Lotus Ray King, en récupérant et en faussant l'Enseignement d'origine authentique du Maître Saint Germain que nous diffusons depuis 1983, les faussaires cherchent à imposer leurs vues personnelles et leurs énergies de l'ombre - celles des entités de l'astral - qui se font passer pour le Maitre Saint Germain ou d'autres soi-disant maîtres et anges...

Qui veut voir clair ? Voilà la question. Voir - plus bas - les liens : " pour en finir avec les sectes ", ainsi que la page "Lumière et médiumnité".


QUE PENSER DE AJ MILLER ? UN FAUX JÉSUS CHRIST EN AUSTRALIE ?

Ceux qui transmettent la pure Lumière de Dieu sont toujours rejetés par ces forces de l'ombre, Dieu merci ! Au fait, AJ Miller, autrement dit Alan John Miller, c'est qui, lui ? Jésus en Australie ? Et Jésus en Sibérie ? Il suffit de se référer aux paroles authentiques de Jésus de Nazareth sur les faux christ des derniers temps et sur ce qu'il a dit concernant son retour, pour comprendre immédiatement ce qu'est un faux christ, un faux messie. "Ouvrez les yeux et les oreilles, l'oreille du Coeur", vous qui aspirez à la plénitude de la Vie divine. Ou alors, plongez vers le Jésus en Australie !!! Ou l'autre Jésus en Sibérie ! Nous avons le choix !!!

Quand au coup de Marie Madeleine - épouse de AJ MIller - si ce n'était pas dramatique, ça aurait pu être drôle. Mais ça ne l'est pas... Le AJ Miller d'Australie : alerte rouge, tous aux abris !?!


OUVRIR GRAND LES YEUX ET LES OREILLES

Le piège se referme sur ces "illuminés" et sur ceux qui les suivent. Les faux christ pullulent. Les ennemis des enseignements spirituels purs se déchaînent en mensonges et en diffamation.

D'autres mélangent les enseignements purs avec ceux des sectes (genre qui ont proposé des places, pour des milliers de dollars, dans leurs abris nucléaires au Montana, ou qui sont pleins à millions et se donnent des airs d'enseignement gratuit - pour commencer !!! Etc...)

D'autres qui parlent de végétarisme et tirent au fusil de chasse sur d'innocents chevreuils pour les abattre (je parle par témoignage direct) sous prétexte que ces doux chevreuils mangent les fleurs de leurs plate-bandes !!! "Respecter la vie sous toutes ses formes" a dit le Maître Saint Germain... Aouch ! Pour Jésus en Australie, non merci. Pourtant certains courent...
 
D'autres (parfois les mêmes) se vantent d'être les gardiens de la Vérité alors qu'ils ne sont que des manipulateurs. Pour eux, leur organisation richissime est plus importante que l'enseignement pur et le respect des autres.


Ceux qui prétendent parler des Maîtres, du Maître Saint Germain, etc. et qui font la promotion des faux christ de notre temps, qui pensez-vous qu'ils soient ? Des êtres de l'ombre ou des êtres lumineux. Devinez. Facile, n'est-ce pas ? Et pourtant ...

QUE PENSER DU CHRIST DE SIBÉRIE ?

Une belle secte comme on en fait encore au XXIe siècle ! Une foule d'aveugles qui suit (moutonnement) un aveugle. Au moins, relisez les paroles de Jésus qui annonçaient déjà, il y a 2000 ans, la venue de ces faux christ et de faux canaux, faux messagers... en grand nombre. Et une foule d'aveugles qui suit comme des moutons marchant vers l'abattoir. "Mais pourquoi font-ils cela ? Au lieu de nous tourner vers Celui-qui-Est notre Vie et notre Être."

GERMES DE SECTES ? SUAIRE DE TURIN ?

Faux Jésus, faux christ, faux Maître Saint Germain, faux gourous, faux enseignements, enseignements dilués, récupérés, etc. ?... Le potentiel de Victoire sur la mort dans cette existence, rejeté, bafoué, dilué dans les argumentations intellectuelles et pseudo-scientifiques et dans les faux enseignements ou pire, par ceux qui mélangent le vrai et le faux ?

Revoir l'affaire du Suaire de Turin ! (Lien ci-dessous). Le potentiel de Victoire sur la mort est réel, et sa preuve scientifique existe. Mais les ombres veulent étouffer la Vérité et garder les humains dans l'esclavage de l'ignorance et donc de la souffrance perpétuelle... Tenons-nous debout dans notre vie et sur le Chemin de la Victoire.

Voir aussi ce texte pdf :
Pour en finir avec les sectes
Justice égale Justesse... 01_maitre_saint_germain001008.gif
Page 1
01_maitre_saint_germain001008.gif
Page 2

Voir aussi :
le linceul de Turin
et la science, le verdict
Publié par l'Institut Alpha-Omega
_____________________________________________________________________________________________________________

Page spéciale :
faux maitre saint germain, sectes, canalisations, et plus